Ancienne résidence du conseiller du roi, l’opulent palais Tazi a retrouvé sa splendeur des années 1920 après un méticuleux travail de rénovation. Niché au beau milieu d’un parc de 3,6 hectares de collines luxuriantes surplombant Tanger, le Fairmont Tazi Palace offrira à ses clients, dès son ouverture le 1er novembre prochain, des vues exceptionnelles sur Tanger. L’hôtel sous cette enseigne de luxe du groupe Accor entend mettre en valeur tout ce que l’architecture marocaine compte de plus précieux et somptueux.
Au détour de leur déambulation dans l’hôtel, les résidents découvriront tout ce que l’artisanat marocain compte de plus beau en pièces d’arts et matériaux, le tout réalisé à la main par des artisans locaux : moucharabiehs, tadelakt ou encore zelliges ornent les volumes d’un intérieur entièrement repensé.Un luxe que l’on retrouve dans ses 133 chambres, suites et penthouses (dont la Suite Katara de 330 mètres carrés).
Le Fairmont Tazi Palace proposera 7 bars et restaurants, offrant des expériences gastronomiques variées, adaptées aux goûts de chacun grâce à une diversité de saveurs, mais également de cocktails, à savourer tout au long de leur séjour. Un espace de plus de 2 500 mètres carrés sera dédié au bien-être, le Fairmont Spa, soigneusement conçu pour souligner toute l’authenticité du Maroc.
VDM