La fin de Holidea

Le Moniteur Belge du 13 mars a publié l’ouverture de la faillite, sur aveu, de l’agence de voyage Holidea s.a. Créée en 2012, à la fois agence de voyage en ligne et fournisseur de contenu, la société n’a jamais vraiment réussi à convaincre de la diversité de ses compétences ni de l’originalité de son offre.

Et les changements successifs et autres démissions à la tête de la société n’ont pas aidé à dissiper le flou qui n’a cessé d’entourer ses activités.

Pourtant, Holidea avait récemment renoncé à la vente de voyages en ligne et recentré ses activités sur la fourniture de solutions technologiques (cf. PagTour du 11 janvier 2017). Mais sans doute trop tard, alors que sa vision de l’évolution du secteur en Belgique s’était peut-être manifestée trop tôt.

Le curateur est Me Maïa Gutmann-Le Paige, rue de la Loi 28/8 à 1040 Bruxelles. Le dépôt des créances peut être effectué dans le délai de trente jours à dater du prononcé du jugement dans le Registre Central de la Solvabilité via le site www.regsol.be.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY