Arrivé (très) en retard après une halte à Nassau aux Bahamas, un couple a vu leur bateau de croisière repartir, mais sans eux à bord. Aux premières loges, une touriste a filmé leur désarroi.
La vidéo, postée la semaine dernière sur YouTube, montre un couple courir désespérément derrière le Symphony of the Seas, qui est en train de quitter le port de Nassau. Selon news.com.au, les deux passagers se sont quand même pointés avec 45 minutes de retard sur l’heure du rendez-vous.
Selon l’auteur de la vidéo, il était 16h15 quand l’équipage du bateau a commencé à retirer la passerelle. Cinq minutes plus tard, et alors que le Symphony of the Seas s’apprêtait à appareiller, le couple est arrivé sur le port, réalisant qu’il y avait comme un petit souci. Tandis que le paquebot s’éloignait, l’homme a lâché un « noooooon » désespéré. Tout penauds, les deux malheureux n’ont finalement pu que regarder le bateau s’éloigner.
Pendant de longues minutes, le couple a arpenté le quai de gauche à droite, complètement désemparé. Reste maintenant à connaître la raison du retard. Si c’est à cause d’une excursion organisée par la compagnie Royal Caribbean, alors celle-ci devrait aider les voyageurs à rentrer chez eux. Par contre, si le retard leur est imputable, ils devront alors se débrouiller tout seul…
(Avec L’essentiel)