Kempinski se développe en Arabie saoudite sur la mer Rouge

Kempinski Hotel & Resort Yanbu_Saudi Arabia_All Day Dining_copyright Kempinski Hotels

Avec un accès direct au front de mer de la mer Rouge sur la côte isolée de l’île d’Al Mahar et une partie de la ville portuaire animée de Yanbu, surgit le prochain hôtel de luxe cinq étoiles Kempinski Hotel & Resort Yanbu, qui ouvrira plus tard cette année. La propriété rouvrira en tant que premier hôtel de villégiature de luxe de la Commission royale de Yanbu, dans l’ouest de l’Arabie saoudite.

Après une fermeture complète au cours des prochains mois, le complexe tentaculaire existant sera méticuleusement rénové et repositionné afin d’être prêt pour les clients les plus exigeants. Offrir l’exclusivité, un accueil sur mesure, un lieu d’appartenance et une véritable enclave privée de tranquillité ; il sera réputé pour son élégance en front de mer.

Conformément à la Vision 2030 de l’Arabie saoudite, la propriété accueillera une myriade de voyageurs, quelle que soit la raison de leur visite dans la région. Le Kempinski Hotel & Resort Yanbu sera connu comme un lieu d’affaires en plus d’être un lieu de prédilection pour les vacanciers.

Kempinski Hotel & Resort Yanbu_Saudi Arabia_Suite Bath Room_copyright Kempinski Hotels

Embrassant les couples et les familles des villes de Jeddah ou d’Al Madinah qui recherchent des expériences de type club communautaire, la propriété accueillera également des invités de plus loin. Que vous réserviez une retraite de luxe pour couples, une pause scolaire en famille ou une réunion entre collègues, les restaurants gastronomiques, les vastes installations de spa et les espaces de réunion exceptionnels vous impressionneront. Avec un plan global d’amélioration et de mise à niveau de toute la péninsule, la zone sera redynamisée en proposant des activités pour tous.

Le plan de construction comprend une réduction du nombre de chambres de luxe, résultant en 23 suites supplémentaires spacieuses, complétant parfaitement les 12 villas architecturalement conçues et 48 appartements design, adaptés à une clientèle sur mesure avec un goût pour l’extraordinaire. Cinq restaurants et salons de haute qualité offriront des expériences culinaires exquises avec Kempinski apportant ses connaissances de renommée mondiale en matière de nourriture et de boissons et ses chefs primés à Yanbu.

Une piscine à débordement, un centre de fitness, une plage privée, une marina pour des excursions pour profiter d’une journée en mer, une école de plongée ainsi que de vastes espaces de réunion et de conférence, particulièrement adaptés aux mariages élégants, ne laissent rien à désirer. Un Ladies Spa séparé et exclusif de 3000 m² avec sa plage isolée, ses bains de vapeur, son hammam, ses cabines de soins, son restaurant et sa tisanerie, ainsi qu’une future prestigieuse Villa Royale complètent l’offre complète.

En effet, la destination de Yanbu a beaucoup à offrir : De passage dans la vieille ville, poste important sur la route des épices, les hôtes peuvent visiter un bâtiment typique Hijazi où le célèbre officier militaire britannique T.E. Saint-Laurent a vécu, le marché nocturne Souk Al Lail invite à flâner en fin de soirée.

Kempinski Hotel & Resort Yanbu_Saudi Arabia_Suite Bedroom_copyright Kempinski Hotels

Au lac Yanbu, l’un des plus grands lacs artificiels du pays, un paradis botanique enchante par une flore du monde entier, et dans la baie riche en coraux de Sharm Yanbu, les plongeurs trouvent leur point culminant touristique. Au nord-est de la ville, le mont Radwa culmine à 2 200 m, le point culminant des monts Al-Nakhil, connu pour son miel et sa nature sauvage et la destination de visites régulières.

Le futur Kempinski Hotel & Resort Yanbu est à seulement 20 minutes de l’aéroport international de Yanbu, qui propose des vols intérieurs vers Dammam, Djeddah et Riyad, ainsi que des vols vers Le Caire, Istanbul, Dubaï et Sharjah. En voiture, il faut moins de 2,5 heures pour Al Madinah et 3,5 heures pour Makkah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici