Kempinski Hotels ressuscite l’icônique Kempinski Laje de Pedra Hotel & Residences à Canela

Une première pour Kempinski Hotels : pour la première fois en 125 ans d’histoire du groupe hôtelier international de luxe, un resort avec résidences et un hôtel au Brésil sud-américain viendra compléter son portefeuille. Construit en 1978 selon les plans du disciple d’Oscar Niemeyer Edgar Graeff, deux maîtres du modernisme, l’hôtel est connu bien au-delà des frontières de la région de la Serra Gaúcha, car c’est ici, entre autres événements marquants, que la signature du Mercosur Le traité a eu lieu en 1992.

Situé sur une falaise à Canela avec une vue imprenable sur la réserve écologique de Vale do Quilombo, les développeurs, en collaboration avec les hôtels Kempinski, prévoient d’ouvrir le complexe intérieur de luxe le plus exceptionnel du Brésil. En portant l’esprit de cette icône hôtelière bien connue dans le présent et après une rénovation et une modernisation en profondeur, il est prévu qu’il accueillera les premiers clients d’ici 2024.

La région de Serra Gaúcha convient parfaitement à la marque Kempinski, car elle porte une forte culture allemande et européenne qui, combinée à son environnement naturel sans précédent, attire plus de six millions de visiteurs par an.

Canela est à l’épicentre de la région intérieure la plus attrayante du Brésil, avec un accès facile à d’excellents vignobles exclusifs, aux canyons de gaucho à couper le souffle et à Campos de Cima da Serra (Rio Grande Highlands) avec ses magnifiques champs de pampa inhabités coupés par des cascades sans fin. Sa beauté naturelle spectaculaire dans l’une des régions les moins denses de la planète (densité de population égale à l’Islande), attire des touristes fortunés à la recherche d’aventures et de sports axés sur la nature.

360 suites résidentielles élégantes et ultramodernes allant de 54 à 290 mètres carrés seront partiellement vendues, les futurs propriétaires pouvant utiliser tous les services de l’hôtel ou louer temporairement leur appartement lorsqu’ils ne sont pas eux-mêmes sur place.

Les restaurants et bars internationaux avec de grandes terrasses et des vues spectaculaires, comme un steakhouse dans un style gaucho moderne ou une oenothèque italienne, ainsi que le Roof Top Lounge ou le Bar avec cheminée à foyer ouvert, ne laissent aucun désir culinaire inassouvi. Les clients trouveront détente et divertissement dans le centre de remise en forme de 1.000 mètres carrés, le spa sophistiqué, le Kids Club ou la piscine chauffée sur le toit du complexe. Des salles de réunion et de conférence ainsi que le propre théâtre du complexe complètent l’offre attrayante.

Le futur Kempinski Laje de Pedra est mieux accessible via l’aéroport international de Porto Alegre Salgado Filho à environ 100 km, qui dessert la région urbaine de Porto Alegre, capitale de la région du Rio Grande do Sul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici