Holiday Suites sur la Côte d’Azur aussi

Après la côte belge, le Limbourg belge et la Côte d’Opale — et notamment Boulogne-sur-Mer — Holiday Suites s’installe pour la première fois dans le sud de la France, à Vence, sur la Côte d’Azur, où il ouvrira ses portes le 22 juin. « Jusqu’à présent, Holiday Suites ciblait exclusivement les vacances de proximité. Néanmoins, nous avons largement été sollicités pour étendre notre concept dans le Sud », explique Anaë Huybrechts, directrice générale.

Holiday Suites a choisi Vence comme première implantation méridionale, pour sa situation stratégique. Située sur les hauteurs de Nice et de Cannes, la ville est l’emplacement idéal pour explorer la Côte d’Azur. Vence se trouve également à proximité de Saint-Paul-de-Vence, un village d’artistes réputé qui attire plus de 2 millions de touristes chaque année.

Vence lance la gamme luxe d’Holiday Suites

Baptisé Les Jardins d’Azur, ce domaine de vacances s’inscrit dans la nouvelle gamme luxe d’Holiday Suites. Il comporte 97 hébergements de 2 à 8 personnes et dispose de nombreux équipements : piscine extérieure chauffée avec espace détente couvert et solarium, terrain multisports et de pétanque, tables de ping-pong, aire de jeu, parking souterrain et 3 bornes de recharge pour voitures électriques.

Les vacanciers pourront bénéficier de tout le confort Holiday Suites habituel : des logements neufs et modernes avec cuisine entièrement équipée ainsi que des dates de séjour flexibles grâce à notre service de réception numérique. Des studios sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les suppléments petit-déjeuner et nettoyage intermédiaire sont disponibles en option.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY