Holiday Suites à Boulogne-sur-Mer

Holiday Suites inaugurera le 17 juin sa nouvelle résidence de 95 logements à Boulogne-sur-Mer. Ces nouveaux hébergements sont idéalement situés au cœur du port de plaisance, non loin du casino, d’où l’on peut aisément rejoindre le centre historique de la ville et Nausicaá à pied.

Les vacanciers pourront bénéficier de tout le confort Holiday Suites habituel : des logements neufs et modernes avec cuisine entièrement équipée, des dates de séjour flexibles grâce à un service de réception numérique ainsi que l’accueil des animaux de compagnie. Des studios sont également accessibles aux personnes à mobilité réduite.

La nouvelle résidence de vacances compte 95 logements de 2 à 6 personnes. Elle dispose également d’un parking souterrain et d’une salle petit-déjeuner. Les suppléments petit-déjeuner et nettoyage intermédiaire sont disponibles en option.

Depuis 2011, Holiday Suites propose ses logements de vacances neufs tout confort, en Belgique et en France : 4 sur la Côte d’Opale, 6 sur la côte belge et une dans la province belge du Limbourg. D’ici la fin de l’année, le groupe sera présent sur 12 destinations, pour un total de 841 hébergements. Après Jabbeke, Nieuport et Boulogne-sur-Mer, Holiday Suites foule pour la première fois la terre de la Côte d’Azur, dans la ville pittoresque de Vence.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY