EURAM : Planisto, open source et IA pour les itinéraires TripSpark

Spécialiste de la travel-tech 100% belge, EURAM, deux ans après avoir lancé le site Euram Creative Packaging dédié aux agents de voyages, présente un nouveau membre de sa famille : TripSpark.

Avec ce « planificateur mondial de voyages sur mesure », les professionnels du secteur vont désormais pouvoir composer des voyages à l’aide d’un créateur d’itinéraire convivial. Avec ce produit, ils ont en effet le choix parmi une vaste gamme d’hébergements « à des prix compétitifs et des conditions d’annulation flexibles », ils peuvent génèrer en un clic une proposition de voyage aux couleurs de leur agence et ils effectuent facilement une réservation et partagent un carnet de route avec leurs clients.

« Comment avons-nous pu développer TripSpark avec une équipe relativement restreinte ? interpelle Olivier Dewit : « En étant astucieux ! Nous avons utilisé des descriptions et des photos (contenu) provenant de différentes plateformes open source, et l’intelligence artificielle pour améliorer les textes. Attendez-vous donc à un large contenu et une offre étendue dont la qualité de description peut parfois varier. »

Comment ça fonctionne ? TripSpark utilise la technologie maison d’EURAM, Planisto, tout comme EURAM Creative Packaging. Les utilisateurs peuvent utiliser les mêmes identifiants de connexion et basculer rapidement entre les deux solutions.

TripSpark propose donc le site Web gratuit et convivial, un créateur d’itinéraire flexible avec des itinéraires types, une large offre d’hébergements, des prix compétitifs, une disponibilité 100 % en ligne, un système de réservation facile, des conditions d’annulation et de paiement souples, des escriptions et photos des destinations (en français) et des hébergements (via Wikipedia et IA), la possibilité de modifier et/ou d’ajouter des descriptions et des photos , un bouton de rétroaction pour donner son avis sur le contenu, des propositions de voyage numériques et au format PDF, personnalisées à votre image

La différence avec EURAM Creative Packaging (ECP) ? Avec ECP, on peut également compter sur les connaissances de l’ équipe de support EURAM concernant les destinations et les produits. De plus, avec ECP, les descriptions sont créées par l’équipe EURAM, tandis que chez TripSpark, des sources ouvertes sur Internet sont utilisées. Et chez ECP, le responsable de produits Euram a sélectionné les produits, alors que TripSpark propose tous les hôtels de son / ses  fournisseur(s).

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici