De Bruxelles, Hainan Airlines relance Shanghai après Pékin et Shenzhen

Hainan Airlines a repris ce 18 juin sa liaison directe entre Brussels Airport et Shanghai-Pudong, supprimée en raison de la pandémie de Covid-19. La compagnie aérienne, au départ de Zaventem, dessert la capitale économique chinoise en B787-8 Dreamliner, quatre fois par semaine, les lundis, mardis, jeudis et samedis (retour les mêmes jours).

Le Bruxelles-Shanghai est la troisième desserte de Hainan Airlines entre la Belgique et la Chine. Début juillet l’an dernier, la compagnie chinoise relançait la ligne Bruxelles-Schenzen supprimée elle aussi au tout début de la crise sanitaire. Une liaison assurée deux fois par semaine également en B787 Dreamliner.

Hainan Airlines relie également Bruxelles à Pékin. La compagnie aura progressivement augmenté les fréquences depuis la fin de la pandémie et de la limitation des vols depuis et vers la Chine, passant de deux à quatre vols hebdomadaires, puis rebasculant en mars 2023 en quotidien entre les deux capitales. Des vols effectués en Airbus A330-300 configuré bi-classe (Affaires et Economie), pouvant accueillir jusqu’à 303 passagers.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici