CWT dépasse les objectifs d’intégration de messagerie de 2021 avec l’adoption du 1.000e client

CWT, la plate-forme de gestion des voyages Business-to-Business-for-Employees (B2B4E), a annoncé aujourd’hui avoir franchi une étape clé pour sa solution de messagerie, avec plus de 1.000 entreprises dans plus de 113 pays utilisant désormais le service.

Après un lancement initial de 25 clients fin 2019, CWT en a signé 300 autres sur le service en 2020, et plus de 675 de plus jusqu’à présent cette année. CWT compte actuellement plusieurs centaines de clients en Inde, au Brésil, en Espagne et en France.

Niklas Andréen – CWT

« Nous sommes fiers de répondre aux besoins des clients et de leurs voyageurs, alors qu’ils se tournent vers de nouveaux canaux d’assistance. Notre présence géographique de messagerie en expansion, nos capacités linguistiques et nos délais de réponse rapides aux voyageurs sont essentiels pour dépasser la satisfaction de la clientèle à la reprise des voyages », a déclaré Niklas Andréen, président et directeur de l’exploitation de CWT. « Sans aucun doute, la messagerie est devenue une plate-forme d’assistance et un outil de service clé pour nos clients et leurs voyageurs au cours des 18 derniers mois. »

Disponible via myCWT, Microsoft Teams et Facebook Workplace, la messagerie CWT élimine le besoin pour les clients d’utiliser des applications, des appels ou des e-mails séparés en cours de route, et est soutenue par une équipe de conseillers en messagerie spécialement formés offrant une réponse rapide, personnalisée et efficace service.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici