MS Gerard-Schmitter. Photo CroisiEurope

La compagnie de croisières alsacienne diversifie son offre avec trois nouvelles propositions originales.

CroisiEurope innove en lançant «Les Croisières insolites», soit trois propositions originales qui ouvrent de nouveaux horizons aux amateurs de découvertes et de sensations, soit :

– Une croisière sur le Rhin spécial Europa-Park entre châteaux et légendes, à partir du 4 juillet à bord du MS l’Europe. En formule CroisiFamille, avec un grand temps fort dans le parc d’attraction Europa Park, découverte du Rhin entre l’Alsace et l’Allemagne à travers une grande diversité de paysages, cultures et histoires. Au programme, visite de Strasbourg en bateau mouche, dégustation de vins et visites de musées réputés.

– une première croisière en partenariat avec le Projet Voltaire pour les amoureux de la langue Française et de l’orthographe, du 7 au 11 novembre prochain, à bord du MS Renoir, en présence de Bruno Dewaele, professeur agrégé de lettres modernes et champion du monde d’orthographe qui sera à bord. Au programme, une savante alternance entre visites et ateliers de travail où s’inviteront conférence, quiz sur la langue française… et même dictée .

– Croisières impressionnistes sur la Seine à partir du 22 juillet prochain, à bord du MS Seine Princesse, réservée aux adeptes d’art et de culture pour plonger dans l’univers des peintres impressionnistes tels que Monet, Renoir, Boudin et bien d’autres. Au programme, Barbizon, le village des peintres, Le musée Marmottant à Paris, la plus grande collection de tableaux de Claude Monet, La demeure de Claude Monet à Giverny, une immersion dans la vie de l’artiste, Le musée des Beaux-Arts à Rouen et la cathédrale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici