Ils font partie des plus grands et plus profonds fjords du monde, avec d’impressionnantes falaises qui plongent jusqu’à 500 mètres sous le niveau de la mer et s’élèvent à 1400 mètres au-dessus de l’eau. Les fjords majestueux et plusieurs villes fascinantes de Norvège sont également au programme de cette croisière de huit jours au pays des Vikings.
Le cap Nord
Les croisières de quatorze nuits à destination du cap Nord offrent aux passagers la possibilité d’admirer de nombreux fjords imposants. Le cap Nord est une falaise située à l’extrême nord de la Norvège d’où les visiteurs auront une vue panoramique imprenable. On y trouve le célèbre monument en forme de globe : une sphère terrestre symbolisant le point le plus septentrional de l’Europe. Une visite est également prévue à Honningsvåg, petite ville faiblement peuplée, mais à la vie culturelle très riche. De là, les visiteurs pourront, à pied ou en 4×4, partir à la découverte de la région sauvage du cap Nord.
Northern Isles
Les croisières de seize nuits à destination des « Northern Isles » combinent les fjords norvégiens et la merveilleuse Islande. Les passagers accosteront également sur les Îles Féroé, découvriront la culture des Shetland et feront escale dans les Highlands d’Écosse.
Le Rotterdam, fleuron de la compagnie
Avec seulement 1 404 passagers à son bord, le Rotterdam offre une ambiance conviviale et intime.
|