En 2022, CroisiEurope, lance une toute nouvelle croisière de mars à novembre, «Prague, Dresde et les châteaux de Bohême», le long de l’Elbe et de la Moldau sauvage. L’itinéraire original est un aller-retour depuis Prague avec des escales culturelles hautes en couleurs à Stechovice, Slapy et Melnik.
Les points forts de ce nouvel itinéraire exclusif incluent la ville dorée de Prague, les célèbres châteaux de Bohême – le château de Konopiste, ancien pavillon de chasse des Habsbourg et le château de Nelahozeves de style Renaissance avec son impressionnante collection d’œuvres d’art privée. De plus, une visite du lieu de naissance du célèbre compositeur tchèque Antonin Dvorak est proposée pour en savoir plus sur sa vie et ses œuvres, notamment la Symphonie du Nouveau Monde. Une journée complète à Dresde permet de découvrir la typicité de celle qu’on appelle la «Florence de l’Elbe».
Cette croisière de 7 jours se déroulera à bord d’un navire 5 ancres à roues à aubes, de conception unique, le MS Elbe Princesse II, d’une capacité de 77 passagers, dotée d’une technologie novatrice et d’un design épuré avec des espaces ouverts, créant une atmosphère élégante à bord.
Et comme toujours chez CroisiEurope, les critères de qualité qui ont fait son succès sont au rendez-vous plus que jamais : table de qualité, esprit de service, bateau confortable, personnel attentionné et convivialité…
La sécurité et le bien-être des passagers et des équipages restent toujours les priorités de la compagnie. Un protocole sanitaire adapté a été mis en place en partenariat avec le Bureau Veritas et est étendu à l’ensemble de la flotte de la compagnie.