Costa Croisières annonce la mise en vente de ses itinéraires 2020-2021, disponibles dès aujourd’hui en agences de voyages et en ligne. La compagnie anticipe une augmentation de la capacité des principaux ports méditerranéens grâce au nouveau navire amiral Costa Smeralda, premier navire au GNL et fait le plein de nouveautés !
- A l’honneur, le nouveau fleuron de la compagnie et premier navire de croisière au monde à fonctionner au GNL, le Costa Smeralda qui fera ses débuts en octobre 2019 avec un itinéraire d’une semaine en Méditerranée occidentale également confirmé pour la saison 2020/21. Au départ de Marseille, le Costa Smeralda mettra le cap vers Barcelone, Palma de Majorque, Civitavecchia/Rome et La Spezia et Savone. Ce navire unique proposera une expérience de voyage unique, puisant son inspiration dans le style, l’hospitalité et la convivialité italienne.
- Au départ de Marseille, le Costa Diadema proposera quant à lui un itinéraire inédit, avec des escales à Savone, Naples, Palerme et Valence en Espagne – cette dernière étant remplacée en été par une longue escale à Ibiza. Comme en 2019, le Costa Diadema rejoindra ensuite Dubaï, destination Costa fût la première à proposer dès 2006. A partir d’octobre 2020 et jusqu’à mars 2021 : une belle occasion de visiter l’Expo 2020, qui ouvrira ses portes le 20 octobre. Son itinéraire, inclura Dubai, avec une longue escale de deux jours dans la ville, puis Mascate, Doha et Abu Dhabi.
- Après un retour en 2019, Costa renouvellera ses croisières au départ de Toulon. Ce sera au tour du Costa Victoria de proposer des circuits de 11 jours à travers des destinations rarement programmées comme Tarragone, Minorque, Ajaccio et l’île d’Elbe. Par ailleurs, pour découvrir la Méditerranée, les Costa Favolosa et Fascinosa proposeront également des itinéraires plus longs au départ de Marseille avec notamment des escales à Lisbonne et dans les Canaries, sans oublier les incontournables minicroisières
- Les grandes croisières Tour du Monde, le rêve de tout voyageur que Costa dessine chaque année depuis 2011 seront également au programme. Tandis que le Tour du Monde de janvier 2020 est déjà disponible à la vente depuis plusieurs mois et affiche un grand succès, celui de 2021 se déroulera se déroulera sur un nouveau navire, le Costa Deliziosa qui prévoit un nouvel itinéraire. Il embarquera les passagers français à Marseille le 9 janvier 2021. Il empruntera un tracé inédit autour de l’Afrique et de l’Amérique, vers des destinations comme l’Inde, les Maldives, l’Afrique du Sud, la Terre de Feu, le Chili, le Pérou et New York.
- À partir de l’été 2020, plusieurs circuits parcourront l’Europe du Nord : à bord du Costa Fascinosa, pour visiter Göteborg et les fjords norvégiens de Stavanger et Geiranger, à bord du Costa Fortuna, qui naviguera à travers les fjords, vers l’Islande, le Royaume-Uni et l’Irlande, sur le Costa Favolosa, à destination du Cap Nord et sur le Costa Magica, pour découvrir les plus belles capitales de la Baltique.
- Les croisières lointaines ne sont pas en reste avec du nouveau du côté des Caraïbes : un nouvel itinéraire sera disponible à bord du Costa Favolosa avec notamment des escales à Aruba, Curaçao et Bonaire. Tandis que la croisière en Inde/Maldives est toujours au programme, Costa maintient son autre croisière de 14 nuits dans l’Ocean Indien au départ de la Réunion. Notons toutefois un nouveau navire en région : le Costa Mediterranea.
2 GRANDES SURPRISES POUR LES PASSAGERS FIDÈLES :
Pour tous les membres du CostaClub, le programme de fidélité Costa Croisières : deux circuits de 15 jours leur seront exclusivement dédiés, avec des itinéraires uniques parmi tout le programme Costa. La première de ces croisières partira le 14 avril 2020 à la découverte des Açores, à bord du Costa Fortuna, tandis que la seconde partira le 22 novembre 2020 à bord du Costa Magica, en direction de la Terre sainte.
Réservations sur www.costacroisieres.fr et en agences de voyages
Portail PROS : www.costaextra.fr