Corendon entame la saison hivernale avec une nouvelle destination ensoleillée. A partir du 15 décembre 2021, le tour-opérateur desservira la République dominicaine avec un vol aller direct assuré par Air Belgium au départ de Brussels Airport (Zaventem) et un vol retour avec escale à Curaçao.
Les vacanciers pourront séjourner dans l’un des hôtels 4 ou 5 étoiles de Bavaro ou de Bayahibe. À compter de la mi-décembre, Corendon amènera également de nouveau ses clients à Curaçao.
Des vols seront assurés le samedi et le mercredi, à bord de l’A330 d’Air Belgium, reliant directement Brussels Airport à la République dominicaine. Pour les voyageurs désireux de vivre une expérience plus luxueuse, il leur sera possible de voyager en classe Premium moyennant un supplément. Durant le vol retour, une escale est prévue à Curaçao.
Corendon vous propose en tout une dizaine d’hôtels all inclusive où séjourner. L’île abrite, entre autres, les très prisés et luxueux hôtels Iberostar ainsi qu’un hôtel Lopesan flambant neuf. Cet hiver, le TO vous emmènera également vers d’autres destinations au départ de Brussels Airport. Il assurera ainsi deux vols par semaine en direction d’Antalya en Turquie et quatre pour Gran Canaria.
À partir du 30 octobre, il y aura également deux vols par semaine pour Hurghada et en plus des vols à destination de Tenerife et de Gran Canaria avec Brussels Airlines, Corendon étendra la fréquence de ses vols avec Corendon Airlines Europe.
L’île des Caraïbes Curaçao fait également partie de l’offre d’hiver: le tour-opérateur s’y rendra deux fois par semaine. Au départ des Pays-Bas, Corendon dessert également Bonaire, Dubaï, la Gambie, le Cap-Vert, Istanbul et Madère.
Besoin de soleil en compagnie de Corendon ? Retrouvez plus d’informations ici.