Civitatis passe le cap des 30 000 AGV inscrites sur sa plateforme

Les Belges ont appris à connaitre Civitatis ces dernières années. La plateforme de vente d’activités, de visites guidées et d’excursions en français dans le monde entier sera d’ailleurs présente de nouveau cette année au prochain BTExpo. L’occasion, pour l’entreprise espagnole, de témoigner de sa « croissance exponentielle » dans le canal B2B.

En décembre dernier, elle comptait près de 23 000 agences collaboratrices. “Aujourd’hui, plus de 30 000 agences dans le monde entier font confiance à notre plateforme conçue sur mesure pour les agents du monde entier, avec une équipe dédiée à leurs besoins, leurs demandes et leurs suggestions. Cette combinaison de facteurs nous permet d’enrichir le voyage de millions de personnes à travers le monde avec des activités soigneusement sélectionnées par Civitatis et soigneusement recommandées par leur agent de confiance. Ce partenariat est sans aucun doute une formule gagnante que nous continuerons à renforcer”, affirme Verónica de Íscar, sa Chief B2B Sales Officer.

Côté marchés francophones, rappelons que Civitatis a nommé, en début d’année, Georges Sans en tant que Business Development Manager pour la France ainsi que pour la Belgique. Une expertise précieuse pour la marketplace, celui-ci ayant notamment pris part au développement international d’entreprises touristiques telles que Lastminute, eDreams, Expedia ou encore Kiwi.

Civitatis entend ainsi mieux faire connaitre sa marque dans les pays francophones. “Nos piliers, rappellait Samuel de Arcos, son responsable B2B d’agences de voyages pour le marché francophone, lors du dernier BTExpo, reposent sur un catalogue soigneusement sélectionné en collaboration avec les meilleurs fournisseurs par activité, avec un accent sur la langue française, ainsi qu’une équipe d’assistance disponible 24/7 et une équipe B2B toujours disponible pour les agences de voyages. C’est ce qui nous distingue; personne n’a le même catalogue, ni en termes d’étendue ni de qualité”.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici