Alors que les hôtels, centres commerciaux et autres attractions d’Abu Dhabi se préparent à ré-accueillir avec précaution les clients dans leurs locaux, DCT Abu Dhabi met un point d’honneur à protéger la santé et le bien-être des consommateurs en lançant des certifications garantissant la conformité des standards d’hygiène dans les sites touristiques et les entreprises du secteur du tourisme au sein de l’émirat.
Cette nouvelle initiative de DCT Abu Dhabi s’inscrit dans l’engagement de l’institution publique à assurer la santé et la sécurité de ses résidents et visiteurs, ainsi que dans les mesures prises en réponse à l’évolution des tendances, des comportements et des attentes des consommateurs suite au Covid-19.
La pandémie a exigé de nombreuses mesures d’hygiène à travers le monde, les gouvernements mettant en œuvre une série de programmes de désinfection pour assurer la sécurité du public. Fin mars, les Émirats Arabes Unis ont lancé un programme national de désinfection dans le cadre des mesures préventives de précaution prises par le pays pour contenir la propagation du Covid-19.
Le pays a été salué à travers le monde pour ses excellentes mesures d’intervention, comprenant non seulement des réglementations en matière de santé, d’hygiène et de sécurité, mais aussi d’autres programmes de soutien se concentrant sur l’impact économique du Covid-19.
Ce programme de certification a été développé en partenariat avec un développeur mondial de premier plan et sera déployé en plusieurs phases. La première phase sera consacrée aux hôtels d’Abu Dhabi, puis à d’autres attractions et entreprises touristiques par la suite. Les réseaux sociaux et le site internet de DCT Abu Dhabi publieront régulièrement des mises à jour concernant le programme.
fabuleux article Merci beaucoup