La 9ème édition de Busworld Turquie, organisée par Busworld et son partenaire turc, HKF Trade Fairs, se tiendra pendant trois jours, du 26 au 28 mai 2022 au Istanbul Expo Center.
Un salon très symbolique en effet, puisque Busworld Turquie était le dernier salon juste avant la fermeture des frontières du monde en raison de la pandémie -mars 2020- et maintenant il s’avère être le tout premier salon Busworld après la pandémie. Busworld est de retour !
Exposants
Lors de la dernière édition en 2020, le salon a accueilli 129 exposants. Le salon a été visité par 7 935 visiteurs professionnels, ce qui était étonnamment bon étant donné que la pandémie de covid commençait à se propager à ce moment-là.
Aujourd’hui, le salon compte déjà 130 exposants et ce nombre ne cesse de croître. Les constructeurs automobiles, les constructeurs d’autobus et d’autocars et les carrossiers présenteront leurs derniers véhicules sur une surface de 12 500 m² : Anadolu Isuzu, Karsan, Otokar, BMC, Güleryüz, Mapar MAN, Bur-Can, Buskar, Erener, Erduman, Eşref Karoser, Gürsözler et Harputlu.
Ils apportent un mélange de véhicules de différentes dimensions (du double étage au minibus), lignes de conduite et types (transports publics, tourisme, voyages longue distance, transport VIP, etc.). Pouvoir découvrir tous ces véhicules en un seul endroit est ce qui attirera une fois de plus les acheteurs de bus et d’autocars – et les amoureux – à Istanbul en mai.
Bien sûr, le salon donnera également la parole à des fournisseurs turcs et internationaux de tous types. Des marques comme Allison Transmission, ZF, Voith, Webasto, Aselsan, Fogmaker et bien d’autres seront à nouveau représentées.
La liste des exposants est trop longue pour être publiée ici, mais elle est disponible sur le site www.busworldturkey.org et est mise à jour quotidiennement.
Busworld Turkey: website English – Turkish