BSP Auto et Miles Attack : extension du partenariat au-delà de la Belgique

BSP Auto a noué l’an dernier un partenariat avec le programme de fidélité Miles Attack (marque du Gekko Group, filiale d’Accor) en Belgique. Du fait de son succès, le broker spécialisé dans la location de voitures notamment à l’adresse des professionnels du voyage, a étendu ce partenariat à d’autres pays européens : les agents de voyages en France, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni peuvent également bénéficier désormais des avantages exclusifs du programme permettant de gagner des miles pour chaque dossier de location de voiture confirmé.

«Nous sommes le partenaire location de voitures exclusif de Miles Attack. Et ce partenariat marche très bien en Belgique, aussi bien en Flandre qu’en Wallonie» se réjouit Werner Guilbaud, le Country Manager Benelux (et Allemagne) du broker français. Outre BSP Auto, les autres partenaires de Miles Attack sont Air Europa, Asia, Ceetiz, Corsair, Dubai, Hong Kong, MSC Croisières, On Spot, Ô voyages et Teldar Travel.

Les miles obtenus via BSP Auto peuvent être convertis en euros sur une carte de paiement Mastercard by Miles Attack, en bons de réduction Amazon, Spotify, Netflix, Zara, etc., ou en cadeaux parmi une sélection de 2000 produits.

«Depuis la fin du Covid, BSP Auto enregistre une belle dynamique sur le marché belge, où nous sommes positionnés sur le BtoB, poursuit Werner Guilbaud, qui a rejoint BSP Auto en 2018, fort d’une grande expérience dans le monde de la location de voitures.

Basée à Paris avec des bureaux aux États-Unis et en Allemagne, BSP Auto collabore avec plus de 500 loueurs dans 160 pays, dont Avis, Hertz, Europcar, Enterprise, Sixt, Ada, Alamo… Cette couverture étendue lui permet de fournir ses services à plus de 5 000 agences de voyages, tours opérateurs et réceptifs à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici