Tomorrowland Belgique 2024 se déroulera sur deux week-ends, du 19 au 21 juillet et du 26 au 28 juillet. Ces événements musicaux devraient réunir plus de 400 000 personnes en provenance du monde entier.
L’an prochain, les partyflights de Tomorrowland seront plus durables. Brussels Airlines et Tomorrowland ont conclu un partenariat pour l’achat de 100% de carburant aviation durable (SAF) pour tous ces vols.
Ainsi, pour l’édition 2024, tous les billets d’avion vendus dans les forfaits Global Journey avec Brussels Airlines seront des Green Fares. Il s’agit d’un tarif spécifique de la compagnie aérienne et de toutes celles du Lufthansa Group, qui permet aux passagers d’acheter 20 % de carburant aviation durable (SAF) et de contribuer à hauteur de 80 % à des projets de compensation climatique locaux, belges et de grande qualité.
Sur les party flights, les deux partenaires vont encore plus loin. En plus du tarif vert, Brussels Airlines et Tomorrowland contribuent aux 80 % de SAF restants et achètent 100 % de SAF pour ces vols. Lufthansa Group achètera l’équivalent en carburant d’aviation durable nécessaire pour ces vols. Ce carburant sera distribué au sein du groupe Lufthansa. A noter que les billets d’avion sont mis en vente à partir de ce mercredi 6 décembre sur le site tomorrowland.com.
Brussels Airlines essaiera de convaincre le plus grand nombre possible de partenaires à conclure des accords similaires. L’équipe de football Royal Union Saint-Gilloise a déjà rejoint la coalition. Dès à présent, 100% de SAF sera acheté pour leurs vols lorsqu’ils se rendent à des matchs internationaux.
VDM