D’après nos informations, voici ce qu’il en est, pour l’instant, des procédures sanitaires chez Brussels Airlines. La compagnie est actuellement en contact avec des spécialistes aéronautiques et les autorités sanitaires pour analyser ce qui doit être implémenté pour protéger au maximum les passagers et le personnel.
Ils collaborent également étroitement avec leurs partenaires, tel que Brussels Airport, Swissport, LSG, etc. pour couvrir toute l’expérience de voyage des passagers et ce dès le moment où ils entrent dans l’aéroport. Plus de détails seront diffusés dès que ceux-ci seront disponibles.
Brussels Airlines espère que des recommandations claires et communes, au niveau européen, seront émises pour qu’il soit plus facile pour les passagers de s’y retrouver, quelles que soient leurs destinations.
Par contre, le port du masque à bord de leurs vols sera obligatoire pour les équipages et pour les passagers. Une procédure de désinfection des avions est également prévue.
Et last but not least, Brussels Airlines ne mise pas sur la distanciation à bord des avions – en sachant et insistant que les filtres de leurs systèmes d’aérations sont très performants.
L’air est régulièrement filtré et peut ainsi être comparé à de l’air ambiant disponible dans les salles d’opération.
Dans le courant de la semaine prochaine des informations détaillées, sur l’ensemble des mesures prises, seront diffusées pour rassurer passagers et employés, assurant que leur santé reste la 1ère priorité de la compagnie.
Excellentes nouvelles, donc, pour les ventes du secteur touristique. Moi, j’ai déjà réservé mes vols. Non, mais !
très bon article. merci