Brussels Airlines se mobilise pour le festival Tomorrowland

Après deux ans d’interruption, le festival Tomorrowland est de retour sur le site du domaine provincial de Schorrde à Boom, dans la province d’Anvers. Pour cette 16e édition, 600.000 festivaliers de plus de 200 pays différents s’y réuniront pendant trois week-ends. Plus de 700 artistes sont prévus sur 14 scènes.

Brussels Airlines est de nouveau partenaire de l’événement, comme c’est le cas depuis dix ans. La compagnie belge a vendu près de 13.000 forfaits Global Journey (*) aux amateurs de musique électro, avec les vols entre 69 aéroports différents et Brussels Airport. Ceci représente près de 25.000 passagers – de plus de 130 nationalités – sur plus de 350 vols Brussels Airlines. Et dix vols sont transformés en vols exclusifs (#TMLpartyflights) avec un DJ-set en live à dix kilomètres d’altitude.

Le premier a eu lieu ce 13 juillet le tout premier *partyflight*, ayant amené les premiers festivaliers d’Oslo à Bruxelles en compagnie du duo de DJ britanniques Goodboys. L’avion baptisé Amare, un A320 entièrement dédié au festival, est doté d’une impressionnante livrée mettant en lumière un aigle géant. A l’intérieur de l’avion un éclairage et une installation musicale de Bose créent l’ambiance Tomorrowland.

La compagnie aérienne dispose également d’un service desk sur le site du festival pour permettre à ses clients de changer directement sur place leur vol ou d’obtenir des informations sur leur voyage. Pour offrir à ses passagers un voyage insouciant jusqu’à la maison, après avoir vécu une expérience inoubliable à Tomorrowland, Brussels Airlines a installé – une fois de plus – un comptoir mobile de dépôt de bagages au camping DreamVille.

Brussels Airport recrée pour sa part l’atmosphère unique de Tomorrowland aux arrivées et aux départs. Depuis mi-juin, le curb (la zone située entre le hall d’embarquement et le parking) est orné d’un magnifique globe Tomorrowland, qui s’illumine et tourne la nuit. Et les lundis 18 et 25 juillet et 1er août, des DJs seront présents dans l’aéroport entre 6h et 20h (à Beers & Cheers, Pier A).

VDM

(*) ces forfaits permettent aux festivaliers internationaux de combiner le festival avec leur séjour dans un hôtel ou un camping et avec leur transport en bus, en train ou en avion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici