Brussels Airlines relie le monde à Tomorrowland

Pour la 18ème édition du festival électro Tomorrowland, plus de 200.000 festivaliers belges et internationaux sont attendus ce week-end, et autant le suivant, sur le parc de loisirs « De Schorre » à Boom (Anvers). Et pour la 12ème année, Brussels Airlines est partenaire du festival de musique belge.

La compagnie transportera plus de 14 000 festivaliers à destination et en provenance du festival en juillet. À bord, pas moins de 122 nationalités différentes, les Espagnols étant les plus représentés.

Premier vol du tout nouveau Amare
La toute nouvelle icône du festival est un Airbus A320neo flambant neuf baptisé L’Amare, présenté à la fin du mois d’avril, le premier avion à intégrer la réalité augmentée dans sa livrée. L’oiseau prend vie et déploie ses ailes lorsqu’il est scanné sur des médias sociaux spécifiques tels qu’Instagram et TikTok. L’expérience Tomorrowland se poursuit à l’intérieur de l’avion où les festivaliers profitent d’un système de sonorisation impressionnant et d’un éclairage d’ambiance spécial.

Impact réduit sur l’environnement
Le nouvel Amare est le deuxième A320neo flambant neuf (immatriculé OO-SBB) qui a rejoint la flotte de Brussels Airlines en décembre dernier. Le neo émet 20% de CO2 et jusqu’à 50% de bruit en moins que ses prédécesseurs. En outre, tous les forfaits Global Journey vendus par Brussels Airlines et Tomorrowland sont des Green Fares. Ces tarifs compensent les émissions de CO2 liées aux vols individuels grâce au carburant d’aviation durable (20 %) et à une contribution à des projets de protection du climat de grande qualité (80 %).

En outre, Tomorrowland et Brussels Airlines ont signé un accord pour investir dans du carburant d’aviation durable (ou SAF, Sustainable Aviation Fuel) supplémentaire équivalant à la quantité de carburant utilisée pour les six party flights.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici