Ce vendredi débute la 17ème édition de Tomorrowland, à Boom, Anvers. Et pas moins de 400.000 festivaliers du monde entier seront accueillis pendant quinze jours sur le domaine « De Schorre » à Boom. Plus de 750 artistes parmi les meilleurs au monde, notamment dans le domaine de la musique électronique, se produiront sur 16 scènes. Et comme le veut la tradition, depuis maintenant onze ans ceci se fera en collaboration avec Brussels Airlines. Depuis ce mercredi, 125 vols en provenance de 57 aéroports différents partent pour l’aéroport de Bruxelles. Brussels Airlines doit amèner plus de 10.000 festivaliers qui possèdent d’un forfait Global Journey.
Cette année également, sept vols seront complètement transformés en vols uniques #TMLpartyflights. Cela signifie que les passagers pourront profiter de leur premier DJ set en direct à 10 kilomètres d’altitude. Le tout premier Partyflight a été assuré par le DJ belge Maori ce 19 juillet. Il s’agissait d’un vol entre Ibiza et l’aéroport de Bruxelles. Pour se mettre dans l’ambiance, les passagers avaient déjà assisté à la première d’un total de 11 gate parties à Ibiza.
« En 2012, nous avons organisé les premiers Partyflights. Nous avons également créé les forfaits Global Journey qui permettent aux voyageurs internationaux de combiner le festival avec leur séjour à l’hôtel ou en camping et leur transport. En 2017, nous avons présenté Amare, l’avion entièrement dédié au festival» rappelle Michel Moriaux, Head of Marketing de Brussels Airlines. Les Partyflights seront en effet opérés avec l’A320 Amare de Brussels Airlines dédié à Tomorrowland. Peint à l’extérieur d’un aigle, l’avion donne également vie à l’ambiance de Tomorrowland à l’intérieur, notamment grâce à un éclairage d’ambiance supplémentaire. L’oiseau magique sera aussi visible au sol. En effet, l’aigle est un personnage du livre « Adscendo » et prendra également vie sur la scène principale du festival.
Les passagers pourront également goûter à l’atmosphère unique de Tomorrowland à Brussels Airport. Ainsi, l’aéroport a libéré un espace dans le Connector, vers la jetée A, pour y installer des DJ Booths. Le lundi 24 juillet et le lundi 31 juillet, plusieurs DJ se relaieront entre 7 heures et 19 heures.
VDM