Les Britanniques nous ont quittés, ou du moins c’est ce que l’on pense. Il n’est toutefois pas inutile de leur témoigner notre soutien et de leur montrer à quel point nous regrettons la situation. All Ways Cruises n’a pas non plus envie de les abandonner. Depuis le M/S Astoria, les passagers vont pouvoir saluer dignement les Britanniques.
Le 10 mai, le paquebot M/S Astoria quittera le port de Zeebruges pour une croisière autour du Royaume-Uni, de quoi remonter le moral des Londoniens, des Écossais, des Nord-Irlandais et même des Beatles. Profiter une dernière fois d’un thé avec des scones dans l’après-midi, du Blue Stilton au porto, du whisky single malt, des fish and chips, de l’accent britannique sexy, des bus rouges à impériale, de la conduite à gauche, du célèbre « order, order ! » et bien plus encore…
All Ways Cruises est prêt pour le Brexit. Durant 14 jours, son navire de croisière classique à taille humaine, avec seulement 500 passagers à son bord, fera le tour de Grande-Bretagne et des escales en Irlande, pour dévoiler les nombreuses facettes de la culture anglo-saxonne. Des Highlands écossais aux Hébrides extérieures, du Titanic à la « pinte de Guinness » en passant par Stonehenge, les passagers du M/S Astoria partiront à la découverte des nombreux charmes des îles britanniques.
À bord, des conférenciers comme le journaliste Filip Feyten, proposeront aux passagers différentes présentations. Filip Feyten est l’auteur de « Stiff Upper Lips ».
Envie, vous aussi, de dire au revoir aux Britanniques ? Pour plus d’informations sur la croisière Les Charmes des Îles britanniques avec départ et arrivée à Zeebruges, cliquez ici.
See EU later!
|
|
|