Bonnes fêtes quand même !

… Et prenez bien soin de vous !

© Pixabay

A l’heure des bilans, je ne m’appesantirai pas trop longtemps sur cette saleté de virus à géométrie variable et variante. Et pourtant. Après une année 2020 terrible, 2021 s’annonçait tellement prometteuse…

Les voyants repassaient au vert, la très bonne saison estivale redonnait des couleurs aux professionnels du tourisme. Et la saison hivernale s’annonçait exceptionnelle. Pour preuve, la SNCF annonçait une hausse des réservations de 50%, non pas sur 2020, mais 2019, année de référence !

Et patatras, rebelote !

La 5eme ou 6éme vague, on ne se sait plus trop bien où on en est, déferle à nouveau sur le monde. En Europe, plusieurs pays se barricadent et remettent en place des périodes de confinement…

Et comme en 2020, malgré une période de Noël qui se devrait pourtant des plus festives, il y aura encore des couvre-feux et les rassemblements familiaux seront toujours réduits à la portion congrue. On s’en sort pas… Et pour l’année 2022, on peut déjà prédire que ce sera encore un voyage vers l’inconnu… Jusqu’à quand ?

Et malgré cette période d’incertitude(s), nous vous accompagnerons encore et toujours dans celle-ci en vous tenant informé sur ce monde qui bouge et mute très vite. Ce que nous faisons depuis maintenant bientôt 10 ans. Comme le temps passe vite… 

Et nous sommes toujours là !

Toute la rédaction de PagTour vous remercie pour votre fidélité. Vous êtes sans cesse plus nombreux à nous lire… Un grand merci aussi à nos sponsors qui ont cru en nous, et sans qui nous n’existerions pas… A vous toutes et tous, merci pour votre confiance.

Certes, nous n’avons pas toujours été parfaits, nous avons fait grincer des dents, créé la polémique, sorti quelques scoops d’importance… Et nous continuerons en 2022. C’est dans notre ADN, on ne se refait pas à nos âges !

Nous essaierons toujours de nous améliorer sur la forme, la mise en page, les visuels, les fôtes d’ortograf (notre marque de fabrique)… Mais sur le fond, nous ne changerons rien.

Pour cette dernière édition estampillée 2021, toute la rédaction de PagTour vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année malgré les consignes de confinement. De son côté, la rédaction va respecter une trêve des «confichieurs» bien méritée… pour revenir encore plus affûtée l’an prochain. J’allais dire négative… saleté de virus !

Encore à toutes et tous, de très belles fêtes, prenez bien soin de vous et de vos proches… et rendez-vous le lundi 03 janvier 2022

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici