Bonnes fêtes… Et prenez bien soin de vous !

A l’heure des bilans, je ne m’appesantirai pas trop longtemps sur cette saleté de virus qui a mis le Monde à l’arrêt en 2020. Et pourtant, rappelez-vous, tous les voyants étaient au vert en ce début d’année que certains surnommaient déjà année 20/20… A l’arrivée, on est plus proche du 0/20 dans la version optimiste…

Qui aurait cru que cette épidémie en Chine, dont nous vous informions dès le 13 janvier, toucherait toute la planète dans les semaines suivantes avec les conséquences que nous avons tous connus, et connaissons encore. Si tous les secteurs économiques ont été impactés, c’est celui du tourisme qui paye sans doute le plus lourd tribut… Combien sont déjà tombés, et combien s’en relèveront ? Et quand ?

Nous sommes tous inquiets sur notre avenir, encore plus en cette période qui se devrait pourtant festive… mais où les rassemblements familiaux seront réduits à la portion congrue… Et pour l’année 2021, on peut déjà dire que ce sera un voyage vers l’inconnu… et au delà.

Et nous vous accompagnerons dans celui-ci en vous tenant informé de ce Monde qui bouge et mute très vite … A ce titre, je tiens à remercier et féliciter tous nos journalistes et chroniqueurs qui ont participé bénévolement, depuis le mois de mai, pour continuer à vous informer quotidiennement…

Toute la rédaction de PagTour vous remercie pour votre fidélité. Vous êtes sans cesse plus nombreux à nous lire… Un grand merci aussi à nos sponsors qui ont cru en nous, et sans qui nous n’existerions pas… A vous tous, merci pour votre confiance.

Certes, nous n’avons pas toujours été parfaits, nous avons fait grincer des dents, nous avons créé la polémique, sorti quelques scoops d’importance… Et nous continuerons en 2021!

Nous essaierons bien sûr de nous améliorer sur la forme, la mise en page, les visuels, les fautes d’orthographe, notre marque de fabrique … Mais sur le fond, nous ne changerons rien.

Pour cette dernière édition estampillée 2020, PagTour vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année malgré les consignes de confinement. De son côté, la rédaction va respecter une trêve des «confichieurs» bien méritée… pour revenir encore plus en forme l’an prochain. J’allais dire négatif… saleté de virus !

Encore à toutes et tous, de très belles fêtes quand même, prenez bien soin de vous et rendez-vous le lundi 4 janvier 2021

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY