Beaucoup de nouvelles sous le soleil chez MSC Croisières

Les passagers de MSC Croisières vont vivre un automne passionnant. À partir du mois de novembre, ils pourront naviguer vers une île paradisiaque exclusive, alors que les teenagers seront plus choyés avec de nombreuses nouvelles activités à bord. MSC Croisières – qui ce week-end a accueilli le 20 millionième passager à bord – maintient son cap vers la croissance et le succès.

Nouveau record : 20 millionième passager à bord
MSC Croisières a célébré le week-end passé une étape clé de son histoire, en accueillant son 20 millionième passager à bord du MSC Seaside, basé à Miami. Cette étape est une illustration de l’expansion de la compagnie, qui a commencé à exploiter des navires de croisière en 2003, et qui s’est rapidement imposée comme un acteur majeur de l’industrie.

Nouvelle destination : l’île privée Ocean Cay MSC Marine Reserve
La transformation de l’île unique d’Ocean Cay MSC Marine Reserve, située aux Bahamas, est en train de prendre forme. MSC Croisières a entamé la phase finale des travaux et accueillera les premiers invités en novembre 2019. Cette île paradisiaque privée a connu une transformation impressionnante, passant d’une ancienne extraction de sable à un écosystème florissant pour le tourisme et l’exploration. Pour mener à bien ce projet, MSC Croisières a collaboré avec des experts environnementaux des Bahamas. Cette nouvelle destination exclusive promet non seulement une vue à 360° sur l’océan et des plages magnifiques, mais offre également une expérience exotique authentique avec des bars et des restaurants typiques. (lire ici).

Nouvelle reconnaissance environnementale : Green Star 3 Design
MSC Croisières est fermement attachée à offrir une expérience unique en mer et à limiter son impact écologique et environnemental.

Dans ce contexte, le MSC Seaside a reçu, en plus des classes de notation principales, le certificat « Green Star 3 Design » délivré par la RINA. La récompense RINA Green Star 3 est la plus récente et la plus complète de toutes les classes Green Star. Elle souligne le fait que le MSC Seaside atteint les plus hauts niveaux d’éco-compatibilité grâce à plusieurs initiatives innovantes déployées sur le navire pour aider à réduire l’impact environnemental des opérations du navire. Cela inclut, entre autres, un système de nettoyage des gaz d’échappement, un système performant de traitement des eaux usées, un dispositif empêchant les décharges d’huile de la salle des machines, un système de traitement des eaux de ballast, et un plan de gestion environnementale du navire.

Nouveaux divertissements : activités et série Web pour les jeunes
Avec de nombreuses nouveautés pour les adolescents, MSC Croisières maintient sa réputation de croisières sur mesure pour toute la famille. À partir de novembre, sur le MSC Grandiosa, la jeunesse pourra s’amuser avec le MSC Dance Crew(un concours de danse où les 12-17 ans peuvent montrer leurs talents), dans le Drone Academy (une course où les participants doivent franchir 5 obstacles le plus rapidement possible) ou avec le Spy Mission (une mission d’espionnage sur le navire avec des intrigues mystérieuses et des directions excitantes). Et une nouvelle série Web, « Cabin 12006 », spécialement conçue pour les adolescents, débutera en 2020. La série comptera 7 épisodes et a été écrite en collaboration avec Viacom, le groupe de médias derrière Nickelodeon.

(Infos: https://www.msccroisieres.be/fr-be/decouvrez-MSC/croisieres-famille.aspx

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY