Sous la direction de Stewart Harvey, Président EMEA de BCD Travel, la TMC a ré-agencé la distribution des rôles et responsabilités au sein de son équipe dirigeante pour l’Europe. Il n’y aura aucun changement de personnel.
Dès à présent, Chris Crowley, Senior Vice President (SVP) EMEA, dirige toutes les activités commerciales en région EMEA, y compris la gestion des comptes et des ventes tant au niveau global que national.
Heinz Jennewein, SVP EMEA, est à la tête des unités opérationnelles de BCD, comprenant les Business Travel Centers, les Multinational Services Centers, les Shared Service Centers et les implants en région EMEA.
Stefan Vorndran, SVP EMEA, endosse un nouveau rôle. Il est désormais responsable de la stratégie et des partenariats tout en gardant le poste de directeur général de BCD en Allemagne.
Chris Tumbridge, SVP EMEA, dirige maintenant le département de gestion de la qualité et se concentre sur les nouveaux services.
Karen Smithson, SVP EMEA et responsable de l’excellence du service, conserve son poste actuel. Il en est de même pour Alex Escartin, Chief Financial Officer EMEA, et Christian Dahl, SVP Strategic Talent Management & Human Resources. Auparavant, la région EMEA était partagée en deux divisions – la division « Nord Centre » et la division « Sud Ouest ». Cette structure a été supprimée et remplacée en une seule et unique région.
Ces changements sont nécessaires, car de plus en plus de nos clients ont une approche multinationale. De plus, BCD doit pouvoir répondre plus rapidement aux évolutions du marché, pour apporter des solutions sur-mesure pour ses clients locaux et multinationaux. En même temps, BCD va se concentrer plus encore sur de nouvelles offres et nouveaux services dans la région EMEA.
Stewart Harvey, Président EMEA de BCD Travel, commente : « Un des intérêts d’avoir une équipe dirigeante aussi talentueuse qu’expérimentée est de pouvoir échanger les domaines de responsabilité et de diriger leurs compétences vers de nouveaux secteurs. Ces changements sont le fruit de l’expérience de notre équipe dirigeante et nous permettent de prendre rapidement des décisions et d’adopter de nouvelles pratiques dans le but de fournir plus de services encore à nos clients et un meilleur management pour BCD en EMEA. »