Azamara ouvre les réservations pour l’Azamara Pursuit

Azamara Club Cruises, le produit croisiériste haut de gamme de Royal Caribbean Cruises, étoffe sa flotte en accueillant un troisième navire. L’armateur a en effet récemment acquis un navire-jumeau de l’Azamara Journey et l’Azamara Quest (photo). Ce nouveau paquebot sera réceptionné en mars 2018 et sera baptisé du nom d’Azamara Pursuit. Ensuite, il mettra directement le cap vers un chantier naval européen où il sera rénové de fond en comble et réaménagé dans le style de ses jumeaux durant toute l’avant-saison.

L’Azamara Pursuit entrera en service le 3 août 2018 à Barcelone au terme de ses rénovations. Sa croisière inaugurale de dix nuitées l’emmènera à Southampton. Ensuite, il partira du Sud de l’Angleterre le 13 août pour une croisière de quinze jours en Islande. Le navire retournera ensuite en Méditerranée où il assurera quelques croisières automnales en partance de Barcelone, de Venise, du Pirée (Athènes) et de Rome avant d’entamer, le 6 novembre, une croisière transatlantique entre Barcelone et Miami, en prélude de sa première saison hivernale en Amérique du Sud.

L’offre Double Upgrade s’applique à tous les départs de l’Azamara Pursuit jusqu’au 30 novembre. Les passagers voyageront donc en cabine avec balcon pour le prix d’une cabine intérieure.

Les navires Azamara présentent une capacité de 690 passagers et peuvent, en raison de leur taille humaine, accéder à des ports uniques interdits aux plus grands paquebots.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici