Avitour, le premier réseau d’agences de voyages indépendants en Belgique, organise ses événements annuels ce mois de mai, quatre cette année contre trois habituellement, répondant ainsi à la demande croissante, comme en témoigne la fréquentation des deux premières réunions et les prévisions pour les deux autres.
Herve (14 mai) : Le premier événement a eu lieu à Herve et a rassemblé plus de 150 professionnels du voyages.
Merelbeke (16 mai) : Deux jours plus tard, à Merelbeke se réunissaient un nombre similaire d’agents de voyages.
Brasschaat (28 mai) : Pour la première fois, Avitour se rendra ce mardi à Brasschaat, dans la région d’Anvers. Avec une affluence attendue d’environ 140 personnes, cet événement promet également d’être un succès.
Genappe (30 mai) : La dernière réunion, prévue pour ce jeudi 30 mai à Genappe, sera sans doute l’atelier le plus fréquenté. Plus de 200 professionnels du voyage y sont attendus.
Le 19 juin, Avitour organisera par ailleurs (en collaboration avec BTA) un événement Business Travel & Ticketing à Grimbergen, près de Bruxelles. Le groupement Avitour (en collaboration avec BTA) atteint le deuxième plus grand volume sur le marché belge en ce qui concerne l’IATA.
«Cette année, nous avons relevé la barre en ajoutant un événement supplémentaire », se félicite David Merckx, responsable commecial chez Avitour. « Nous sommes ravis de la réponse positive et de l’engagement croissant des professionnels du voyage à travers le pays. Nous sommes fiers d’annoncer qu’en plus de la commission directe supplémentaire sur facture de près de 1,5 million d’euros, nous pouvons offrir un bonus supplémentaire à nos membres d’environ un demi-million d’euros. »
VDM