Air Transat : offre renforcée sur le domestique et les USA l’été prochain

La compagnie québecoise lève le voile sur son programme estival 2023. Elle exploitera notamment, au plus fort de la saison, trois vols directs par semaine au départ de Bruxelles vers Montréal. Ces vols seront opérés exclusivement sur ses nouveaux Airbus A321LR. Cet appareil, le plus vert de sa catégorie renforce les efforts soutenus de la compagnie en matière de tourisme responsable. Il consomme 15 % moins de carburant et réduit de 50 % les émissions de gaz à effet de serre NOx.

En parallèle, Air Transat va augmenter son nombre de vols entre le Canada et les États-Unis. Au départ de Montréal, Air Transat proposera au total 15 vols directs par semaine, à destination de Fort Lauderdale, Orlando, Miami, Los Angeles et San Francisco. Certains de ces vols offriront aux passagers la possibilité de voyager avec la compagnie québeccoise au départ de la Belgique vers les États-Unis, via une correspondance à Montréal.

Air Transat proposera également, l’été prochain, de nombreux vols domestiques au départ de Montréal et Toronto offrant ainsi aux passagers belges encore plus de correspondances au départ de Montréal vers les villes de Québec, Toronto, Calgary ou encore Vancouver.

Nombre de vols domestiques hebdomadaires au plus fort de la saison

Liaison Nombre de
vols
MONTRÉAL – CALGARY 7
MONTRÉAL – QUÉBEC 3
MONTRÉAL – TORONTO 10
MONTRÉAL – VANCOUVER 7

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici