Air Mauritius : APG devient son GSA pour la Belgique

APG (Air Promotion Group), afin de renforcer la commercialisation d’Air Mauritius, devient son représentant (GSA) dans plusieurs pays européens, dont la Belgique. Pour la compagnie mauricienne, notre pays est un marché off-line. Ses vols entre l’Europe et l’aéroport de Plaisance sont proposés au départ de Paris-CDG – en collaboration avec Air France – et de Londres-Gatwick. À partir d’octobre prochain, elle commencera à opérer aussi deux vols hebdomadaires sur Genève tout en augmentant ses fréquences sur Londres avec un vol quotidien à partir du 29 octobre prochain.

Avec ce partenariat, Air Mauritius entend renforcer sa présence mondiale, augmenter ses ventes sur certains marchés et générer du tourisme supplémentaire.  “Conformément à notre objectif d’aider l’île Maurice à atteindre son objectif de 1,4 million de visiteurs d’ici la fin de l’année, nous considérons cette initiative comme un moyen optimal d’accroître notre réseau d’agents de vente en collaborant avec APG, ce qui, nous en sommes convaincus, renforcera les ventes d’Air Mauritius”, précise le PDG de la compagnie aérienne, Krešimir Kučko.

APG représentait jusqu’à présent uniquement la compagnie mauricienne sur des marchés majeurs, notamment aux États-Unis, au Canada, en Italie et en Allemagne. L’entreprise présidée par Sandrine de Saint Sauveur, basée à Paris, s’appuie sur plus de cent bureaux opérant dans plus de 170 pays.

VDM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici