Air France-KLM et China Eastern étendent leur partenariat

Air France-KLM et China Eastern Airlines ont signé un accord sur l’extension de leur joint venture. Dans le cadre de cet accord élargi, les trois compagnies de l’alliance Skyteam (Air France, KLM et China Eastern Airlines) prévoient d’étendre dès le 1er janvier 2019 leur partenariat à deux routes supplémentaires: Paris-Wuhan et Paris-Kunming.

Air France, KLM et China Eastern Airlines offriront notamment à leurs clients respectifs des nouvelles routes en partage de codes, et développeront les possibilités de correspondance. Air France-KLM et China Eastern Airlines poursuivent ainsi le développement de leur partenariat commercial stratégique visant à proposer une offre toujours plus large aux clients voyageant entre l’Europe et la Chine.

« Cet accord majeur concrétise les objectifs que nous avions exprimés en juillet dernier. Notre partenariat stratégique fort et de long terme avec China Eastern Airlines permet à nos clients de bénéficier d’une offre encore plus riche et harmonisée entre toutes les compagnies. La Chine est un marché essentiel pour le groupe Air France-KLM, la croissance y est forte, et nous nous devons d’offrir à nos clients la meilleure expérience de voyage », commente Benjamin Smith, Directeur général d’Air France-KLM et Directeur général d’Air France. (TI)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici