Pour les clients au départ de Bruxelles. Les vols quotidiens entre Bruxelles et Madrid reprendront le 15 juillet, avec correspondances possibles vers plusieurs destinations d’Amérique Latine, New York et Miami ! La reprise sera un processus lent, mais Air Europa est avant tout soucieuse de la sécurité : ses clients et ses employés sont sa priorité N° 1. Des masques pour tous Air Europa fournit des masques à tous les passagers embarquant dans ses avions, en plus des mesures prises à l’arrivée dans les aéroports ; c’est un pas de plus dans le renforcement des mesures sanitaires, en vue d’assurer la tranquillité d’esprit de tous les passagers.
L’équipage de cabine distribue ces masques à l’embarquement en même temps que les serviettes désinfectantes qui étaient déjà offertes. Depuis le 4 mai, sur recommandation ministérielle, les passagers ont été priés de porter un masque dès l’embarquement.
Leur distribution gratuite par Air Europa est rassurante : aucun passager ne sera sans protection au cas où il s’avérerait nécessaire de remplacer un masque durant le vol.
L’initiative a été prise dès le lundi 15 juin, aussi bien sur les connections quotidiennes régulières entre Madrid et la capitale des Baléares que pour les vols inter-îles. Elle sera étendue à toutes les opérations d’Air Europa, sur tous les vols court-, moyen- et long-courriers, lesquels seront progressivement remis en exploitation à partir du 22 juin.
Il est essentiel de préciser aussi que les appareils d’Air Europa recyclent l’air de la cabine toutes les 3 minutes au moins, grâce aux filtres HEPA, les mêmes que ceux utilisés dans les salles d’opérations, capables de filtrer même les virus avec une efficacité de 99,9%.
|