Ce mercredi 24 avril, l’Association des organisateurs de voyages belges ABTO a tenu son assemblée générale annuelle. Au cours de celle-ci, le plan d’action de l’ABTO a été approuvé à l’unanimité et les mandats rééligibles ont été élus à l’unanimité pour l’année à venir. Geert Raes (WnW) a renouvelé son mandat de président. Thierry Coppejans (TUI) et Paul Ryckaseys (Imagine Travel) le rejoignent en tant que vice-présidents.
Comme chaque année, le président a présenté les activités de l’année écoulée. Les clôtures 2023 et budgets 2024 ont été approuvés par les membres. Au cours de l’AG, le plan d’action stratégique de l’ABTO pour 2024 a également été détaillé et approuvé par les membres. Cette année, l’accent est plus que jamais mis sur la consolidation des dossiers en cours, des actions lobbying de l’ABTO, et sur les activités de ses membres.
“Ainsi, dans le cadre des activités de lobbying, il y aura une coopération encore plus étroite avec ECTAA et ses ambassadeurs, en vue des prochaines élections régionales, belges et européennes. La valeur ajoutée de l’ABTO, le partage des connaissances, la représentation et la croissance de notre base de membres sont au cœur de l’opération d’adhésion”, a souligné l’association dans un communiqué.
“En gardant à l’esprit les excellents chiffres de ce printemps (ATTR Dashboard) et les intentions de voyage prometteuses des Belges (ATIR), nous avons pu trinquer ensemble à la fin de la réunion à une belle et fructueuse année 2024”.
VDM