Zlatan fait exploser les réservations hôtelières!

Les fans du ballon rond convergent de tous les pays européens vers la France ! A quelques jours du coup d’envoi de la manifestation sportive européenne la plus attendue de l’année, eDreams s’est penché sur les déplacements des nations engagées. Alors quels sont les trois pays qui remportent la palme du supporter le plus fervent ? Place aux résultats !

N° 1 – LA SUÈDE

Les Suédois font exploser les compteurs avec un nombre de réservations enregistrées en hausse de 1 124 % par rapport à la même période l’an dernier. Une chose est sure, les Suédois font le déplacement et seront présents pour supporter leur équipe et leur joueur star, un certain Zlatan Ibrahimovic ! Un score à la hauteur de son ego…

N° 2 – L’AUTRICHE

En deuxième position, les Autrichiens répondent également présents à l’appel de la compétition avec un bond de réservation de 426 %. Présent dans le groupe F aux côtés des équipes nationales d’Islande, de Hongrie et du Portugal, les Autrichiens entendent bien donner de la voix dans les stades pour booster leur équipe.

N° 3 – L’ESPAGNE

Sur la dernière marche du podium, nos voisins espagnols seront aussi nombreux pour supporter la Roja ! Avec une hausse des réservations de 92% les fans espagnols seront bel et bien présents le 17 juin prochain pour soutenir les joueurs face à l’équipe de Turquie.

Méthodologie

*Etude menée sur les sites européens eDreams concernant des voyages effectués entre le 8 juin et le 10 juillet 2016 VS la même période en 2015, depuis la Suède, l’Autriche, l’Allemagne, le Portugal, le Royaume-Uni, l’Irlande, l’Espagne, la Belgique et l’Italie vers les aéroports français des villes hôtes de la compétition européenne de football (Paris, Marseille, Lyon, Bordeaux, Nice, Toulouse, Lille)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY