Yangon et Hanoï rejoignent le réseau de destinations Emirates

La compagnie aérienne Emirates renforce sa présence en Asie du Sud-Est avec le lancement d’un vol quotidien entre Dubaï et Hanoï (Han) au Vietnam, avec une escale à Yangon (RGN) au Myanmar. Cette nouvelle liaison, opérée par un Boeing 777-300ER, porte à 12 le nombre de villes desservies par Emirates dans 7 pays en Asie du Sud-Est, offrant aux passagers voyageant depuis Hanoï et Yangon de nouvelles possibilités pour se rendre à Dubaï, et au-delà.

Yangon, la plus grande ville du pays et première ville desservie par Emirates au Myanmar, connaît une croissance économique parmi les plus importantes d’Asie du Sud-Est. Capitale économique du pays, l’activité qu’elle génère représente un cinquième du PIB national. Longtemps méconnu, le Myanmar offre à ses visiteurs un très bel aperçu de l’Asie antique et accueille, depuis son ouverture au tourisme, un nombre croissant de visiteurs étrangers tout en restant une destination authentique et préservée, appréciée des voyageurs français.

Hanoï, capitale du Vietnam, riche de plus de 1 000 ans d’histoire, est la deuxième ville desservie par Emirates dans ce pays, après Hô-Chi-Minh-Ville (depuis 2012). Grâce à cette nouvelle desserte, les clients désireux de découvrir le Vietnam dans toute sa beauté et sa diversité pourront arriver à Hanoï et repartir d’Hô-Chi-Minh-Ville après avoir traversé le pays du Nord au Sud en passant par la somptueuse baie d’Halong et l’ancienne cité impériale de Hué.

Badr ABBAS, vice-président d’Emirates en charge des opérations commerciales en Extrême-Orient, a pris part au vol inaugural accompagné de nombreux membres de la direction de la compagnie et d’une délégation composée de chefs d’entreprises et de journalistes. L’appareil a été salué à son arrivée à Yangon et Hanoï par les traditionnels canons à eau.

Récemment nommée “Meilleure compagnie aérienne au monde” lors des prestigieux Skytrax World Airline Awards 2016, Emirates garantit à ses clients un vaste choix de 154 destinations dans 82 pays ainsi que des services exceptionnels à bord de ses avions. Parmi ces services, l’ensemble des passagers des Boeing 777-300ER Emirates peuvent accéder au système de divertissement ice et à ses 2 500 chaînes proposant des programmes audio et vidéo internationaux dont les films les plus récents, des programmes télévisés et de la musique ; une cuisine gastronomique, spécialement conçue pour la compagnie est servie par des hôtesses et stewards de toutes nationalités. Les clients voyageant à destination de Yangon et Hanoï bénéficieront de franchises bagages avantageuses de 35 kg en Classe Economique, 40 kg en Classe Affaires et 50 kg en Première classe.

Le vol quotidien, EK388, partira de Dubaï à 3h30, pour atterrir à l’aéroport international de Yangon à 11h40, puis redécollera à 13h00 pour arriver à 15h30 à l’aéroport international de Hanoï-Noi Bai. Le vol retour, EK389, partira à 22h50 d’Hanoï et arrivera à Yangon à 00h20 pour redécoller à 1h50 et arriver à 5h05 à l’aéroport international de Dubaï.

Depuis la France, les clients Emirates pourront aisément rejoindre Yangon et Hanoï grâce à l’un des 32 vols hebdomadaires au départ de Paris, Nice et Lyon, via le hub Emirates de Dubaï.

Pour plus d’informations : www.emirates.com

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY