WTM London et Travel Forward dévoilent leurs plans pour 2020

WTM London et Travel Forward – l’événement technologique du voyage et de l’hôtellerie co-localisé avec WTM London – viennent de confirmer la bonne tenue de leurs salons à ExCeL London du 2 au 4 novembre prochain.

« Des plans détaillés sont en cours d’élaboration pour reconstruire et re-façonner l’industrie du voyage, dans ce qui sera l’une des premières grandes expositions à avoir lieu dans le monde depuis le début de la pandémie de Covid-19 » indiquent les organisateurs.

Les préparatifs ont été accélérés plus tôt en août dernier lorsque le Premier ministre britannique Boris Johnson a donné le feu vert à la reprise des conférences et des expositions en octobre.

Le directeur principal de WTM London, Simon Press, a prévenu qu’il y aurait quelques grandes nouveautés lors d’une conférence de presse virtuelle qui a réuni plus de 200 journalistes et influenceurs numériques de près de 30 pays.

Simon Press a également révélé les détails concernant l’événement Virtual WTM, qui se déroulera virtuellement du 09 au 11 novembre 2020 pour accueillir les professionnels du voyage du monde entier, en particulier ceux qui ne peuvent pas assister à l’événement en direct en raison des restrictions de voyage.

Au cours des deux jours, l’événement virtuel comprendra des sessions de conférence en direct, des tables rondes, des sessions de speed dating, des réunions individuelles et des sessions de réseautage virtuel.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY