WTM London et Travel Forward 100% virtuels

Le WTM London et Travel Forward seront entièrement virtuels cette année. Initialement, des rendez-vous en présentiel étaient encore prévus du 2 au 4 novembre 2020, mais les restrictions toujours en place, l’obligation de quarantaine et les confinements locaux d’Europe ont conduit les organisateurs à basculer vers du 100% virtuel. Simon Press, Senior Director du WTM London a souligné que ce serait la première fois qu’un événement physique n’aurait pas lieu depuis la création en 1980.

« Nous avons travaillé sans relâche pour organiser un événement physique, mais le nombre croissant de restrictions de voyage et l’incertitude qui règne dans le monde entier signifient qu’il sera peu pratique pour de nombreux visiteurs étrangers d’y assister en personne.» En outre, l’incertitude demeure quant à l’autorisation d’organiser des événements commerciaux et des conférences au Royaume-Uni. La date limite officielle pour cette décision est le 1er octobre.

WTM Virtual se déroulera donc du 9 au 11 novembre, avec la possibilité de rendez-vous one-to-one virtuels, le suivi de conférences et de tables rondes, ou encore la participation à du speed networking.

L’événement comprendra également un sommet sur l’investissement en partenariat avec ITIC -International Tourism & Investment Conference-, ainsi qu’un nouveau forum de marketing et un workshop masterclass en partenariat avec The Five Percent. WTM Virtual se composera de quatre salles virtuelles pour accueillir les webinaires et les débats, y compris celui sur le Tourisme Responsable.

Parallèlement, une version virtuelle de Travel Forward est en cours d’élaboration. Elle combinera une expo virtuelle, des conférences virtuelles gratuites et du speed networking pour permettre aux start-ups de rencontrer des investisseurs. Enfin la London Travel Week se déroulera également de manière virtuelle du 30 octobre au 5 novembre.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY