Workshop « Tahiti et ses îles » le 15 septembre à Bruxelles

Ia orana cher agent de voyage, selon les sondages, 70 % des Belges rêvent d’aller un jour à Tahiti et ses îles. Cela se remarque au nombre de visiteurs belges qui augmente au fil des ans.

La Polynésie française compte pas moins de 118 îles. La meilleure façon de découvrir cette destination est donc de visiter plusieurs îles. Pour ce faire, la majorité des clients font appel à un professionnel. Ce genre de voyage n’est en effet pas simple à organiser soi-même.  Si l’on considère qu’un dossier moyen coûte environ 5 000 € par personne, c’est en plus une destination rentable !

C’est pourquoi nous souhaitons vous aider à améliorer vos connaissances sur cette destination.

Les partenaires de Tahiti et ses îles viennent en Belgique pour un atelier le 15 septembre à Bruxelles.

Nous vous emmenons sur un petit bateau au Chalet Robinson, un chalet authentique situé sur une île au cœur du bois de la Cambre. Nous vous attendons dès 16h30 pour un atelier permanent jusqu’à 21h30. Bien entendu, nous prévoyons aussi quelques délices exotiques à déguster.

Les 11 partenaires suivants ont d’ores et déjà confirmé leur présence :

Ne ratez pas ce rendez-vous ! Nous prévoyons pour chaque participant un chouette goodiebag Tahiti ainsi que le travel planner professionnel, qui regroupe tout ce que vous devez savoir sur la destination.

Merci de nous confirmer votre présence pour le 10 août.

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY