Workshop ANTOR Belux (offices de tourisme)à Bruxelles

Cela faisait plus d’un an et demi que l’association ANTOR (offices de tourisme en Belgique et au Grand-duché) n’avait pas organisé son workshop. Voilà qui est fait. Cela s’est passé au Sofitel Europe place Jourdan à Bruxelles le 18 novembre dernier.

Si cette rencontre est destinée aux journalistes, blogueurs, influenceurs, etc., le scoop de cette année est que ANTOR va se tourner également vers les agences de voyages, dès l’année prochaine…

Cette année, 25 pays et quelques sponsors s’étaient joints à de nouveaux partenaires. Les pays sont le Grand-Duché de Luxembourg
la France (Atout France), le Portugal, la Tunisie, l’Irlande, le Maroc, les Pays-Bas, Malte, Chypre, l’Allemagne, la Pologne, la République tchèque, l’Espagne, l’Italie, la Croatie, la Grèce, l’Autriche, Curaçao, la République dominicaine, Aruba, Singapour.

Les partenaires : la compagnie Air Europa (sponsor), la Chaîne Iberostar, l’événement Floriades 2022 expo ainsi que l’aéroport de Charleroi BSCA.
Le but de cette journée annuelle est de rencontrer les journalistes spécialisés en vue de futurs reportages, émissions, interviews, vidéos, voyages de presse…

Mais Antor Belux se tournera bientôt également vers les agents de voyages, partenaires précieux également dans la promotion des destinations à visiter pour un séjour ou des vacances… Voir l’interview de Ivan et Samanda à la fin de la vidéo).

Deux tirages au sort ont été gagnés avec des prix sympathiques à la clef. Le premier est un repas au restaurant « 1040 Etterbeek » (de l’hôtel Sofitel avec comme chef Jean Philippe Watteyne) et le second est un vol aller-retour avec Air Europa sur un pays d’Amérique du Sud ou centrale. Le premier a été gagné par Bart Matthijs et le second par Yves Merrens.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY