Wizzair ouvre Charleroi-Kutaisi

Wizz Air ouvrira une nouvelle route de l’aéroport de Charleroi vers Kutaisi en Géorgie Avec deux vols hebdomadaires le mercredi et le dimanche,

Les sièges peuvent déjà être réservés sur wizzair.com ou via l’application mobile de WIZZ à partir de 19,99 euros* (incluant un bagage à main gratuit jusqu’à 40x30x20cm).

Kutaisi, la capitale de la région Imereti, est la deuxième métropole après Tbilisi. Des rues élégantes bordées d’arbres avec des maisons du 19ième siècle s’étendant vers les bords de la rivière Rioni et plusieurs parcs magnifiques font de Kutaisi un bel endroit pour flâner et profiter des différents sites. Le parlement géorgien fût transféré de Tbilisi vers un bâtiment d’architecture moderne à Kutaisi en 2012. Des attractions naturelles, historiques et architecturelles sont parfaitement accessibles lors d’une excursion d’une seule journée.

Wizz Air, la plus grande compagnie aérienne à bas prix d’Europe centrale et orientale, offre plus de 600 lignes depuis 26 bases aériennes et relie 145 destinations dans 44 pays à l’aide de 106 Airbus du type A320 et A321. La compagnie offre actuellement un total de 13 routes vers 8 pays au départ de l’aéroport de Charleroi Brussels South.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY