Wizz Air vole à partir du 25 octobre depuis Eindhoven à l’aéroport de Doncaster Sheffield

Wizz Air UK, la compagnie aérienne enregistrée et située au Royaume-Uni du groupe aérien européen le plus écologique*, a annoncé qu’un deuxième Airbus A320 sera basé à la nouvelle base de l’aéroport Doncaster de Sheffield à la fin du mois d’octobre.

WIZZ ouvrira également six nouvelles routes. À partir du 25 octobre 2020, en plus de Fuerteventura, la Grande Canarie, Lanzarote, Tenerife et Lisbonne il y aura également des vols deux fois par semaine (le mercredi et le dimanche) entre Doncaster Sheffield et Eindhoven. Un aller simple pourra être réservé à partir de 19,99 €** via le site wizzair.com et l’application mobile de la compagnie aérienne.

Cette nouvelle suit seulement trois semaines après l’annonce de l’établissement de la base WIZZ à Doncaster Sheffield. Elle illustre la vision à long terme de la compagnie aérienne à bas prix qui consiste à offrir des vols abordables dans toute l’Europe à bord de la flotte la plus jeune et la plus moderne d’Europe.

L’aéroport Doncaster Sheffield, situé dans la région du Yorkshire, en Angleterre, est la 25ème destination WIZZ au départ d’Eindhoven. Cette liaison entre les Pays-Bas et le Royaume-Uni est une première, car jusqu’à présent, les voyageurs WIZZ ne pouvaient partir d’Eindhoven que vers des destinations d’Europe centrale et orientale et vers Milan.

* Les émissions de CO2 de Wizz Air en 2019 étaient les plus faibles de toutes les compagnies aériennes européennes (57,2 gr/km/passager).
** Tarif aller simple, incluant les taxes, les frais administratifs et autres frais non optionnels. Un bagage à main (max : 40x30x20cm) est inclus. Une valise à roulettes et chaque bagage enregistré sont soumis à des frais supplémentaires. Ce prix s’applique uniquement aux réservations effectuées via wizzair.com et l’application WIZZ.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY