Wizz Air salue la décision judiciaire du tribunal italien

Par son jugement le tribunal a suspendu la décision de l’autorité de concurrence italienne (AGCM) qui avait obligé la compagnie aérienne de suspendre sa politique de bagages et de payer une amende d’un million d’euros.

La politique de bagages claire et correcte de la compagnie aérienne garantit depuis le 1er novembre 2018 à tout passager d’avoir le droit d’emporter un bagage à main gratuit à bord de tous les vols de Wizz Air.

Cette politique de bagages est une politique d’options. Les passagers de WIZZ peuvent, sur la base de leurs préférences individuelles, choisir entre plus de 50 variations de bagage à main ou bagage enregistré.

Wizz Air estime qu’une approche claire et transparente de la politique de bagages contribue à un embarquement plus confortable et fluide, à une meilleure expérience des clients et à une amélioration de la ponctualité des vols WIZZ.

En combinaison avec la certitude qu’un bagage à main peut être emporté à bord, les clients de WIZZ ont le choix entre une variation énorme de dimensions de bagages et d’options de poids.

www.wizzair.com

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY