Les passagers de Wizz Air disposant d’une carte Bancontact et souhaitant réserver un vol via le site Internet de WIZZ, auront la possibilité de payer leur ticket ainsi que les services connexes par ce moyen de paiement en ligne.

« En Belgique Bancontact est le moyen de paiement électronique le plus en vogue. Il permet aux consommateurs d’effectuer le paiement de leurs achats en ligne d’une façon rapide et sûre dans l’environnement Internet habituel de leur propre banque », dit Harry Drok, Chef de l’E-Commerce de Wizz Air. « La mise en œuvre du Bancontact comme méthode de paiement répond à la question fréquemment posée par nos clients, résidant ou travaillant en Belgique. Bancontact est automatiquement offert comme méthode de paiement à tout passager payant en euros, ayant choisi le néerlandais ou le français comme langue préférée ou ayant une adresse en Belgique. »

Depuis 1989 Bancontact, assurant les transactions financières aisées, est le leader du marché belge pour les paiements électroniques. Le client sait effectuer avec le code pin de sa carte Bancontact des paiements en magasins, stations-service et boutiques en ligne. Il est également possible d’effectuer un paiement mobile avec Bancontact ou de retirer de l’argent d’un distributeur automatique. 

WIZZ offre actuellement des vols vers 9 destinations depuis Brussels South Charleroi Airport, à savoir : Bucarest, Budapest, Cluj-Napoca, Ljubljana, Sibiu, Skopje, Sofia, Timisoara et Varsovie.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY