Wizz Air ouvrira 4 nouvelles liaisons entre le Benelux et l’Ukraine

Fotó: Lénárt Gábor - http://gaborlenart.com

Wizz Air annonce une expansion majeure sur le marché ukrainien avec un doublement de sa capacité, suite à la signature de l’accord ‘Open Skies’ entre l’UE et l’Ukraine le 12 octobre 2021.

En conséquence, la compagnie assurera des vols entre Brussels South Charleroi Airport et la capitale ukrainienne KIev, à partir du 19 décembre 2021. À partir du 1er juin 2022, les avions de WIZZ assureront également la liaison entre l’aéroport de Charleroi et Lviv. Toutes les nouvelles routes seront desservies deux fois par semaine.

Ces villes viendront s’ajouter aux 17 destinations WIZZ déjà proposées au départ de Charleroi. Les billets d’avion sont déjà disponibles en ligne sur  wizzair.com et via mobile app à partir de 24,99 EUR *.

La compagnie aérienne basera 5 avions Airbus 321 à Kiev au début de la saison estivale. Avec ces nouveaux avions, WIZZ exploitera 12 nouvelles liaisons vers Paris-Beauvais, Charleroi, Eindhoven, Nice, Barcelone, Madrid, Alicante, Malaga, Porto, Palma De Mallorca, Chania-Crète et Bâle-Mulhouse-Freiburg.

Deux nouveaux Airbus 321 seront affectés à la base de WIZZ à Lviv et desserviront 9 nouvelles destinations (Paris-Beauvais, Madrid, Eindhoven, Barcelone, Charleroi, Nice, Trévise, Athènes et Thessalonique). En conséquence, Wizz Air augmentera sa flotte à 8 avions à l’aéroport international de Kiev et à 3 avions à Lviv.

La compagnie aérienne ajoute également de nouvelles routes au départ d’Odessa vers Londres Luton, Pardubice, Athènes, et de Kharkiv vers Thessalonique et Pardubice. En outre, la fréquence de 25 routes déjà exploitées au départ de l’Ukraine sera augmentée.

Wizz Air a commencé ses opérations en Ukraine en 2008 et depuis, la compagnie aérienne a transporté plus de 11 millions de passagers depuis et vers l’Ukraine. Wizz Air a l’ambition d’atteindre une croissance de 120% en Ukraine pour la saison d’été 2022, faisant ainsi de Wizz Air la plus grande compagnie aérienne d’Ukraine. 

LES NOUVELLES LIGNES DE WIZZ AIR ENTRE LE BENELUX ET L’UKRAINE

ROUTE

JOURS DE VOL

A PARTIR DE*

PREMIER VOL

EINDHOVEN – KIEV

mardi, samedi

24,99 EUR 

18 décembre 2021

CHARLEROI – KIEV

mercredi, dimanche

24,99 EUR 

19 décembre 2021

EINDHOVEN – LVIV

jeudi, dimanche

24,99 EUR 

27 mars 2022

CHARLEROI – LVIV

mercredi, vendredi

24,99 EUR 

1 juin 2022

Wizz Air a été l’une des premières compagnies aériennes à introduire une nouvelle ère de voyage avec des mesures d’hygiène renforcées pour assurer la santé et la sécurité des passagers et de l’équipage sur l’ensemble de son réseau. Cliquez ici pour voir la vidéo sur la santé et la sécurité de Wizz Air.

En ajoutant WIZZ Flex à une réservation, les passagers peuvent être assurés que si les circonstances changent, ou s’ils souhaitent simplement voyager à une date différente ou vers une destination différente, ils pourront effectuer une nouvelle réservation sur n’importe quel vol WIZZ de leur choix. Cela offre une couche supplémentaire de protection et de tranquillité d’esprit pour les réservations de passagers en ces temps incertains.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY