Wizz Air lance une nouvelle ligne au départ de Brussels South Charleroi Airport

La compagnie ajoute Vienne à son réseau de destinations

Wizz Air a annoncé le lancement d’une nouvelle ligne depuis/vers Brussels South Charleroi Airport. Au départ de sa base de Vienne, Wizz Air ouvrira une liaison entre la capitale autrichienne et l’aéroport de Bruxelles-Charleroi, à dater du 1e Juillet 2020. Charleroi sera relié à Vienne à raison de cinq vols hebdomadaires.

Active depuis 2004 à BSCA, Wizz Air ouvrira sa 14e ligne directe ce 1e juillet depuis le tarmac de l’aéroport de Bruxelles-Charleroi.

La rotation Vienne – Bruxelles-Charleroi – Vienne sera opérée à raison de cinq vols par semaine, les mardis, mercredis, jeudis, samedis et dimanches.

Les Airbus A321Neo aux couleurs de la compagnie, d’une capacité de 230 sièges, quitteront Vienne à 13.30 pour se poser à Bruxelles-Charleroi dans les environs de 15.20. Le retour à destination de la capitale autrichienne aura lieu à 15.50 et atterrira vers 17.40 à Vienne-Schwechat.

Philippe Verdonck, Chief Executive Officer de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Nous ne pouvons que remercier Wizz Air pour sa confiance et le lancement de cette nouvelle ligne depuis sa base autrichienne. Malgré une situation complexe, il est important de penser à demain et au développement futur. L’annonce d’une nouvelle desserte est un signe positif et nous encourage à se retrousser les manches pour travailler à une reprise dans les meilleures conditions. »

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY