Wizz Air lance deux nouvelles lignes au départ de BSCA

La compagnie ajoute Belgrade et Bacău à son réseau de destinations

Wizz Air a annoncé l’ouverture prochaine de deux nouvelles routes au départ de Brussels South Charleroi Airport. Belgrade sera reliée à BSCA à partir du 19 juillet 2020. A l’automne, une sixième route à destination de la Roumanie sera lancée. La ville de Bacău sera connectée à Bruxelles-Charleroi à dater du 29 octobre 2020. Les billets vers chacune des destinations sont d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie – http://www.wizzair.com.

Juillet 2020 marquera l’ouverture à deux nouveaux pays au départ de Brussels South Charleroi Airport. Le 6 juin dernier, la compagnie aérienne annonçait le lancement de liaisons entre BSCA et la capitale albanaise, Tirana. Aujourd’hui, la Serbie s’ajoute au réseau de destinations proposé par la compagnie depuis le tarmac de Bruxelles-Charleroi.

Photo: Belgrade - Serbie

Reconnue comme étant l’une des plus anciennes cités d’Europe, Belgrade sera reliée à Brussels South Charleroi Airport à raison de deux vols hebdomadaires. Les liaisons Belgrade – Bruxelles-Charleroi – Belgrade seront opérées les mercredis et dimanches.

Les Airbus A321, d’une capacité de 230 sièges, quitteront Belgrade à 06.25 (heure locale) pour se poser sur le tarmac de BSCA vers 09.05. Le retour vers la capitale serbe se fera à 09.50 de Charleroi pour arriver à destination vers 12.10 (heure locale).

La compagnie annonce également le lancement d’une sixième ligne à destination de la Roumanie. Avec une fréquence de trois vols hebdomadaires, Bacău sera connectée à Brussels South Charleroi Airport les mardis, jeudis et samedis. Opérés par les Airbus A320 de la compagnie (180 sièges), les vols auront lieu en matinée au départ de Bruxelles-Charleroi.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY