Wizz Air annonce une nouvelle liaison entre BSCA et la Roumanie

Wizz Air, la compagnie aérienne la plus verte et à la croissance la plus rapide d’Europe, a annoncé aujourd’hui sa 31e base à l’aéroport de Bacău avec deux Airbus A320 à partir du 29 octobre 2020. Parallèlement à l’établissement de la nouvelle base, Wizz Air a annoncé 12 nouveaux services.  L’une des nouvelles lignes est Bruxelles Charleroi – Bacău.

Cette destination dans la région moldave de Roumanie est la 14ème destination WIZZ au départ de Bruxelles Charleroi. Les billets peuvent déjà être réservés sur wizzair.com à partir de 19,99 EUR*.

WIZZ offre de l’aéroport Brussels South Charleroi des vols vers 14 destinations (Bacău, Budapest, Bukarest, Chisinau, Cluj-Napoca, Craiova, Iasi, Ljubljana, Skopje, Sofia, Timisoara, Tirana, Varsovie et Vienne).

L’annonce d’aujourd’hui intervient alors que Wizz Air a récemment annoncé une série de mesures d’hygiène renforcées, afin de garantir la santé et la sécurité de ses clients et de son équipage. Dans le cadre de ces nouveaux protocoles, tout au long du vol, le personnel de cabine et les passagers sont tenus de porter un masque facial, et le personnel de cabine doit également porter des gants.

Les avions de Wizz Air sont régulièrement soumis à une procédure de pointe de brumisation avec une solution antivirale et, suivant le programme de nettoyage quotidien rigoureux de WIZZ, tous les avions de la compagnie sont désinfectés pendant la nuit avec la même solution antivirale. Des lingettes désinfectantes sont remises à chaque passager à l’entrée de l’avion.

Les magazines à bord ont été enlevés de l’avion. Tout achat à bord est encouragé à être effectué par paiement sans contact. Les passagers sont priés de suivre les mesures d’éloignement physique introduites par les autorités sanitaires locales et sont encouragés à effectuer tous les achats en ligne avant le vol (par exemple, bagages enregistrés, WIZZ Priority, voie de sécurité rapide), afin de minimiser tout contact physique éventuel à l’aéroport.

En ajoutant la WIZZ Flex à une réservation, les passagers peuvent être assurés que si les circonstances changent, ou s’ils souhaitent simplement voyager à une autre date, ou vers une autre destination, ils peuvent, avec le même billet, effectuer ces changements pour n’importe quel vol WIZZ de leur choix. Cette protection supplémentaire pour les réservations des passagers est une garantie de tranquillité d’esprit en ces temps incertains.

* Prix aller simple, incluant les frais d’administration. Un bagage à main (max : 40x30x20cm) est inclus. Une petite valise à roulettes et chaque bagage enregistré sont soumis à des frais supplémentaires. Le prix s’applique uniquement aux réservations effectuées sur wizzair.com et l’application mobile WIZZ. Le nombre de places aux prix indiqués est limité.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY